En matière de solution logistique, le service est tout aussi important que la solution technique. L’engagement et l’expertise en termes d’accompagnement sont des valeurs ajoutées caractéristiques de Satelix : de l’analyse de votre mode de fonctionnement à la mise en place de l’outil, nous vous accompagnons tout au long du projet afin de mettre en place la solution la mieux adaptée à vos besoins. Une équipe de consultants expérimentés sera à votre écoute.

Notre équipe à votre écoute

Comment mettre en place Satelix Logistique ?

  1. Rendez-vous projet
    C’est l’étape de la découverte du projet. Il s’agit de bien identifier votre besoin précis, écouter vos souhaits, cerner vos contraintes et objectifs, afin de bien appréhender le contexte et les enjeux. Nous prenons le temps lors de cet entretien de recueillir toutes les données nécessaires à une étude personnalisée.
  2. Proposition personnalisée et adaptée
    Dans une démarche résolument proactive, Satelix vous aide à prendre la bonne décision. L’offre commerciale et sa contractualisation, que vous recevez à cette étape, sont les plus claires possibles.
  3. Analyse technique avant installation
    Notre consultant fait un audit du fonctionnement de la structure, lors duquel il répertorie les éléments qui vont être utiles pour paramétrer Satelix Logistique.
  4. Mise en place, formation et accompagnement au démarrage
    Notre consultant installe le programme. Selon la solution choisie, Satelix s’engage sur 2 jours d’installation à distance, 1 jour d’installation du matériel dans vos locaux, la configuration avec le wifi et les imprimantes, puis 1 journée de formation et enfin 1 journée d’accompagnement. C’est le consultant qui a déployé la solution qui vous accompagnera dès le démarrage, pour vous familiariser avec le logiciel et ses fonctionnalités, répondre à vos questions et ajuster les paramétrages.
  5. Journée d’accompagnement sur site
    Après le lancement, votre interlocuteur commercial vous proposera de revenir sur site pour faire le point sur le déploiement et le bon fonctionnement, approfondir certaines fonctionnalités et répondre aux éventuelles questions.
  6. Recettage
    Nous vérifions la parfaite conformité au cahier des charges avant le lancement. Avant d’entrer dans un schéma classique de hotline, vous conservez un lien privilégié avec le consultant qui vous a formé, afin d’atteindre une phase de recettage.
  7. Hotline d’assistance
    Vous bénéficiez d’une prise en charge rapide et efficace de vos demandes.
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La compagnie des Pyrénnées

“Aujourd’hui avec plus de 40 commandes par jour, nous avons un résultat de 50% de gain de temps ! Nous sommes tous conscients que c’est en grande partie dû au fait qu’il n’y a plus de ressaisie ! ”

N. Fernandez, Responsable Logistique
Amorino - Gelato al naturale

Amorino

“ Nous avons fait le choix d’installer Satelix Logistique lors de notre déménagement dans notre nouveau laboratoire équipé de zones de stockage plus importantes. Nous recherchions une solution complémentaire à Sage permettant surtout l’intégration directe dans notre gestion commerciale. ”

Stéphane Mottet, Responsable Logistique
Solutions clients fashio factory

Fashion factory

« En plus de nos préparations de commandes clients classiques, Satelix nous offre la possibilité de réaliser de la vente directe lors de visites clients dans nos entrepôts. Satelix Logistique est pour nous un outil quotidien qui garantit une vraie fiabilité des stocks tout en optimisant les opérations et en supprimant les ressaisies. »

Notre promesse : l’esprit Satelix

Même dans l’urgence, même dans l’enjeu et face à l’obligation de résultat, la sérénité dans un projet est toujours source d’efficacité. C’est aussi l’objectif ultime : celle de l’utilisateur.

Il est preuve du travail bien fait, de la satisfaction à tous les niveaux : travailler avec le sourire c’est notre passion, et le donner aux autres, c’est notre récompense.

Poser simplement les problèmes, rendre les choses simples,
penser un usage quotidien, c’est déjà se préparer à trouver la bonne solution.

L’expertise métier doit être exemplaire mais le premier savoir-faire c’est de bien comprendre votre besoin.